France – Des hôtels à l’histoire, il y a beaucoup à apprécier

Il n’est pas étonnant que les riad de luxe marrakech medina sont occupés tout au long de l’année, avec tellement de choses à voir et à faire dans cette ville merveilleuse. Plusieurs milliers de personnes visitent la ville chaque année, et nombre d’entre elles reviennent encore et encore pour explorer des endroits qu’elles n’ont pas eu le temps de visiter la première fois ou pour s’imprégner de culture.

C’est une ville si diverse, qu’il y a quelque chose de tout le monde, et souvent dans les endroits les plus surprenants. C’est certainement le cas avec le pub The Eagle. Un endroit merveilleux où aller et prendre un déjeuner traditionnel de poisson et frites, arrosé par la bière locale, l’histoire de l’endroit n’est pas immédiatement apparente.

Cependant, un coup d’œil au plafond change bientôt cela. Agrémenté au-dessus de vous, il y a des graffitis datant de la Seconde Guerre mondiale. Quand vous apprenez qu’un membre d’équipage l’a quitté peu de temps avant de partir en mission, il devient étrangement obsédant. L’Aigle était aussi l’endroit où la vie a commencé, en quelque sorte. C’est là que James D. Watson et Francis Crick, les découvreurs de l’ADN, sont venus régulièrement.

Le shopping peut aussi se transformer soudainement en un exercice culturel, en particulier lors de l’entrée dans les boutiques et les magasins indépendants de la Grand Arcade. Le long de cette partie fabuleuse de la ville se trouve la magnifique Bibliothèque centrale de Cambridge, où de nombreux universitaires ont élargi leurs horizons.

L’un des sites les plus célèbres de Cambridge est bien sûr la rivière Cam, offrant une merveilleuse vue sur la plupart des routes de randonnée que Cambridge propose. Peut-être que la meilleure vue sur la rivière est à avoir en se tenant debout sur le pont Trinity Hall, qui offre également une vue magnifique pour regarder ceux qui se faufiler le long de The Backs.
Punting le long de la rivière est une activité que beaucoup de gens mettent sur leur liste de choses à faire à Cambridge. Les hôtels auront souvent des tracts donnant des détails sur les circuits en pics et de nombreuses autres activités à faire dans la ville. Cependant, simplement se promener dans la ville est un autre excellent moyen de savoir ce qui se passe.

Si vous ne voulez pas marcher, il existe d’autres moyens de vous déplacer. Un moyen de plus en plus populaire de se déplacer est sur un vélo, et il existe de nombreux endroits où vous pouvez louer un vélo et le laisser tomber une fois que vous en avez assez. Alternativement, vous pouvez monter et descendre d’un bus en plein air est un excellent moyen de prendre tous les principaux sites.

Vous constaterez que la ligne de bus s’arrête le long de la plupart des sites les plus populaires qui valent certainement la peine d’être visités. Le musée Fitzwilliam, à une courte distance du centre, est un trésor de trésors artistiques, par exemple. Queen’s et King’s College sont tous deux magnifiques à visiter, avec leur fantastique éventail de bâtiments. Si vous avez de la chance, vous pouvez même entendre la chorale pratiquer.
Ce ne sont là que quelques égratignures à la surface des choses à faire ici, et avec les hôtels de Cambridge situés en dehors du centre-ville, il y a encore plus à apprécier. Que vous veniez de l’étranger ou du Royaume-Uni, la visite de ces villes anglaises les plus culturelles et captivantes est toujours une joie.